Bienvenue - Eglise adventiste du Campus

COLLONGES-SOUS-SALEVE
BIENVENUE DANS LA MAISON DE TON PERE
NOS RENDEZ-VOUS

Vous pouvez également suivre nos directs sur les canaux habituels à partir de 9h15 chaque sabbat matin.

Samedi 16 mars 2024

A 9h15 à l’église - Etude de la Bible en groupes : "Languir après Dieu à Sion"

9h30 à la FAT Salle du conseil : classe de Richard Lehmann et Jean-Claude Verrecchia

A 10h45

Prédication : "Mettez-vous au vert"
avec Florian Ritlewski

Vous avez aussi la possibilité de revivre ces moments de partage en cliquant sur l'image ci-dessous.

Fiche d’activité
Nous vous donnons rendez-vous tous les sabbats pour "La parole aux enfants", le temps du culte tout spécialement pensé pour les enfants. Chaque semaine, une fiche est préparée pour prolonger ce moment... il peut aussi vous servir de support pour avoir des échanges avec votre enfant au sujet de l'histoire. Bonne écoute et bon coloriage !

De loin l'Eternel se montre à moi: Je t'aime d'un amour éternel; C'est pourquoi je te conserve ma bonté..
Jer31.3 - LA BIBLE

Durant cette période de crise sanitaire, notre retransmission continue et commence à partir de 9 h 15
Nous commençons par l’étude de la Bible, suivie d’un moment de louange et de partage de la Parole.

Hors Série

OASIS
____________________________

Un moment spécifique réservé à la jeunesse de l'église est proposé par une équipe dévouée chaque 2ème sabbat du mois. Ceci se tient à l'Aula du Campus à partir de 10h45.

SOYEZ BENIS

Equipe technique de Collonges-sous-Salève